Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BrikBrok
Visiteurs
Depuis la création 321 151
20 septembre 2009

Histoires ... de Livres !

un livre ... pour cadre
C_copie__2_
C_copie
DSC01808_copie 56



un livre ... pour chevalet
19_copie

18_copie 20_copie

21_copie



un livre ... pour étagère
livre__tag_re

0


Voici les explications pas à pas :

C_copie__12_

C_copie__1_

C_copie__4_

C_copie__5_

C_copie__7_

C_copie__9_

C_copie__8_


autre modèle

C_copie__7_

C_copie__1_

C_copie__4_

C_copie__2_

C_copie__3_

C_copie__5_

C_copie__6_



un livre pour chevalet

DSC01808_copie
1_copie 2_copie

3_copie

4_copie

5_copie

6_copie

7_copie

8_copie

9_copie

10_copie

13_copie

14_copie

15_copie

16_copie

17_copie

20_copie

23_copie

21_copie



un livre pour étagère

1

2

3

4

5

7

8

9

10

11

12

13

Lire la suite pour toutes les explications pas à pas... Autres idées:

Les livres peuvent aussi servir de calles pour armoires, comme pied de table (colonne de livres),
de pied de lampes (colonne de livres), d'abat-jour (2 livres ouverts joints par leurs bouts), de poids, etc...

et vous ? qu'en faites vous ? ...

oi

Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Allez, je me lance.... y'a pas de raison que j'y arrive pas !!! je te montrerai ca (bientot j'espère !!) bisou
F
Bravo pour cette idée géniale,je pense le faire bientot,l'idée du cadre photo me plait beaucoup,merci
C
BONNES IDEES ! Je suis jalouse !
V
Coucou, ben je crois que je vais essayer ! ca me parait assez pratique ! vas falloir que je réunise tout le necessaire ! <br /> gros bisou bon dimanche !
L
Je viens de tomber sur ton site: J'adoore!<br /> <br /> J'adore aussi tes stickers, notamment le mètre avec le hibou et les pissenlits.. où les as-tu déniché?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité