Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BrikBrok
Visiteurs
Depuis la création 321 172
12 juin 2009

Chaudes les cerises, ... chaudes !

Une Bouillotte avec des noyaux de cerises

L'idée n'est pas nouvelle, mais elle séduit toujours autant ...
et surtout ... elle est de saison !

1

2

3

4 5
cliquez sur les photos pour les agrandir
6

7

8
9

10
chaudes, les bouillottes sont excellentes pour les maux de ventre, les conrtractures musculaires, ...
froides, les bouillottes rafraîchissent et soulagent les coups et les hématomes.


d'autres exemples :
11 12

oi

Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Essaie aussi : Placer les noyaux de cerise dans un petit sac ajouré (sac pour mettre les pastilles de lessive) et placer le sac au lave vaisselle. Lorsque la vaisselle est terminée, les noyaux sont parfaits !
C
Ah je ne savais pas que l'on pouvait faire des bouillottes comme ça, je vais m'en faire une extra_large pour le dos ça me plait bien ! car j'ai souvent des lumbagos.<br /> <br /> J'ai aussi un oreiller en sarrasin c'est un autre blog qui m'a fait découvrir ça, et c'est génial pour les cervicales.<br /> <br /> Merci pour tous vos conseils et surtout vos trouvailles, j'ai mis votre site dans mes favoris et le partagerai sur fb avec mes amis.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Cindy
E
Excellente idée! je garde les noyaux de cerises à la bonne période depuis plusieurs années en me disant qu'un jour, j'en ferai des bouillottes sèches!!!
M
desolee pas aux queues de cerises! aux noyaux :)
M
Peut-on melanger des graines aux queues de cerises ( de ble de lin) ? y aurait-il un interet?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité