Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BrikBrok
Visiteurs
Depuis la création 321 163
17 janvier 2009

Un jardin pour mes Belles ...

Cadre photo champêtre et diffuseur de parfum naturel ...

DSC01099_2200X1650

1

4 3

2

il vous faut :
6

7
8
9

10

11
12
13

14 15

DSC09432
Cliquez sur l'image
pour vous rendre sur le lien d'explication pour réaliser cette fleur


16
petit cailou, coccinelle, paille, etc...

oi

Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est du DIY ultra sympa ! Une touche de nature dans une décoration ça rafraîchit tout de suite ! Moi aussi je compose ce genre de décoration nature mais je suis plus fan des tableaux de toiles de paysage :)
T
C'est du DIY ultra sympa ! Une touche de nature dans une décoration ça rafraîchit tout de suite ! Moi aussi je compose ce genre de décoration nature mais je suis plus fan des tableaux de toiles de paysage :)
T
C'est du DIY ultra sympa ! Une touche de nature dans une décoration ca rafraichit tout de suite ! Moi aussi je compose ce genre de décoration nature mais je suis plus fan des tableaux de toiles de paysage :)
F
the idea is very original and unusual, but I do not understand why this is needed, tell me the soy options : test
C
... aux enfants ! Ils auront de quoi passer les longs dimanches d'hiver au lieu de rester coincés devant la télé !<br /> Merci !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité