Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BrikBrok
Visiteurs
Depuis la création 321 159
13 décembre 2007

Des idées pour Noël ...

                                mon beau sapin ...




                           des spirales de couleurs ...

                          PC060024_769X1000                   

(avec la souris allez dans sens puis l'autre ; cliquer sur une image pour l'agrandir
et cliquer à nouveau pour revenir aux images)



               dans le même
esprit ... imaginez des sapins ...

                      PC080085_1_1000X893

oi

Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour toutes ces belles idée je suis assistante maternelle et quel plaisr partagé.merci
C
magnifique le sapin de perle et en cure pipe et celui en bouteille génial aussi bravo pour tous vos modèle c'est de l'art
D
Avec des idées et du fil de fer en voilà un joli noel qui se prépare!
F
franchement c'était une super semaine mit du ( avec toi).<br /> à refaire!!!<br /> comme tu vois j'ai vu ta rubrique bric broc!!! génial et mignon.<br /> <br /> oh fait c'est quoi les horaires de la salle des jeunes????<br /> mon adresse: fanny-2906@hotmail.fr<br /> <br /> ciao et bonne prochaine semaine!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité