Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BrikBrok
Visiteurs
Depuis la création 321 163
24 août 2007

Une idée lumineuse ...

(Cliquer 2 fois sur l'icône de lecture)

Idées trouvées sur http://www.espritcabane.com/ un superbe site de bricolage et d'écologie

  ampoules_vases_copie

     ampoules_scier ampoules_couper
A l'aide d'une scie à métaux, découpez la base du pas de vis.
P
uis, avec un tournevis retirez le porte-filement (attention aux yeux!)
ampoules_vases4
Faites un petit trou pour y accrocher le fil de fer afin de suspendre vos mini-vases d'ampoules.


Variante avec des Bouchons de Soda :

  __nbv
  Voici une salière et une poivrier plutôt fun design !!!

oi

Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C’est une super idée je trouve, merci pour le site. J’ai d’ailleurs trouvé d’autres petites idées qui pourraient t’intéresser : https://vivredemain.fr/23-idees-lumineuses-recycler-vieilles-ampoules/ . Le mini aquarium me plaît beaucoup :). Bonne journée !
M
trop excellent tu as de chouette idée j'adore bisous
D
C'est totalement lumineux comme idée, et si poétique à la fois! votre univers est plein de trouvailles, j'adore!
M
mais il est trop trop bien ton site alors faut savoir dire wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu en plus j'ai tout un bordel maintnenant je sais quoi en faire ^^
M
Votre blog regorge d'idée lumineuses :) ...<br /> <br /> Tout est génial continuez comme ça,j'adore vos idée et vous m'avez d'hors et déjà donné une grande idée de cadeau de fête des mères pour les petits bouts que je garde ( je suis assistante maternelle)<br /> <br /> .<br /> <br /> Merci beaucoup
Derniers commentaires
Publicité
Publicité