Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BrikBrok
Visiteurs
Depuis la création 321 174
30 mai 2007

Une Roulotte ... gonflée !!!

labelrue_054_1_1000X784

100_1072_900X674100_1072_1_900X674

D_tails_sur_caravane_1000X495

La roulotte est entièrement réaliser avec du carton et de la récupération.

Astuce : l'effet bois de la roulotte est rendu possible grâçe au vernis à bois posé sur le carton (un fois sec, tracer légèrement des traits et des imperfections à l'aide d'un simple stylo à bille, de manière à faire apparaître des planches de bois)

oi

Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C’est du beau travail, ça me fait d’ailleurs penser au dessin animé Là-haut :). On dirait vraiment que c’est une vraie roulotte qui a été miniaturisée. J’adore votre blog ! On y trouve de tout !
B
bonjour un blog comme le tiens c est la première fois que je vois sa il est formidable vraiment en plus tu nous donne les explications encore plus géniale , j'ai de petits enfants et nous allons faire des nids merci de partager ,comme j aimerais savoir faire tous sa bisous bridget
S
trop chouette
J
j'ai découvert votre blog , c'est génial les combines , je vous met dans mes liens , Amitié d'un papy créateur aussi , peut être a plus sur mon blog alors ?
T
cette roulotte volante m'évoque un dessin animé que ma puce regarde souvent le matin mais en plus beau! Celle-ci est vraiment très réaliste, j'adore les détail!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité